mardi 27 décembre 2011

Joyeux Noël !

Nous espérons que vous avez passé tous un très bon Noël et que le Père Noël vous a bien gâté ! (même si vous n'avez pas forcément été tous très très gentils !!!)

Nous l'avons fêté 10h en avance sur vous en compagnie de Pauline et Romain ! Au menu, de bonnes crêpes préparées par Cécile avec un Chardonnay du coin !
He oui...des crèpes à Noël ! Ca dépayse...un peu aussi comme les 26°C au soleil.
Jugez plutôt :


Elle est pas belle la vie !

Puis nous avons enchaîné des jeux comme le Uno et le Président pour nous changer des cerises !

Nous avons également pu faire un skype avec les familles pour voir à quel degré d'alc... de bonne humeur elles étaient ;)


On remet ça pour le Nouvel An ! Reste à déterminer le quoi ! On vous en dira plus... plus tard...

A bientôt et bonne digestion à vous !
Nous reprenons nous le chemin des cerisiers (tant qu'il pleut pas...)

4 commentaires:

  1. nous nous n'avons pas joué au président ... mais ça viendra un peu plus tard !!!
    nous avons aussi passé un excellent Noël en bonne compagnie et ravis de vous avoir eus sur Skype! bonne cueillette et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'avez l'air un peu avachis... est-ce le 25/12 ou l fruit d'une dure journée de labeur...
    Dites nous un peu quel est le repas traditionnel de Noël pour les Australiens et pour le réveillon de nouvel an que font-ils?
    Bon courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que la météo australe n'est vraiment pas avec vous et rend difficile la cueillette. Mais chacun sait depuis des lustres qu'après la pluie vient forcement le ... beau temps. Alors patience, courage et optimisme en attendant. Vous n'avez jamais été aussi près d'avoir du soleil. Merci pour toute les nouvelles et en croisant votre blog et celui de Pauline et Romain on a une bonne idée de vos journées de labeur et de découverte. En attendant Arsenal vient de faire match nul... (pour Fab) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un très très bon noel à vous également (avec beaucoup de retard). Je vois que la vie de fermier n'est pas de tout repos !!!

    RépondreSupprimer